NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (f) LENA HEADEY - FORGOTTEN MOTHER. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(f) LENA HEADEY - FORGOTTEN MOTHER. _
MessageSujet: (f) LENA HEADEY - FORGOTTEN MOTHER.   (f) LENA HEADEY - FORGOTTEN MOTHER. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:27




⊰ tatiana ravensdawn ⊱
▫  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫
IDENTITE
> Nom : son nom lui vient d'antiques ancêtres, ravensdawn, l'aube des corbeaux. elle tire des origines de morgan le faye, étant une lointaine descendante de celle-ci.
> Prénom: tatiana, un prénom aristocratique, presque plus utilisé. elle l'affectionne particulièrement pour son assonance bourgeoise.
> Âge :  elle est âgée de quarante-trois ans, alors qu'elle fait bien plus jeune. étant mère d'un garçon de vingt-deux ans, elle se cache depuis ce jour-là derrière les murs de son camp, ou plutôt de sa secte.
> Statut Matrimonial : tatiana est divorcée depuis déjà vingt-deux ans maintenant, ce n'est pas une fierté, mais c'était une nécessité pour le bien de son futur.
> Maison du personnage : tatiana est contre toute attente allée chez les serpentards, alors que le reste de ses soeurs ont poursuivi leur scolarité chez les bleus et bronzes, la blonde a dû se faire une place parmi les verts et argents.
> Etudes suivies/travail : c'est au choix, mais il faut savoir qu'elle a tout quitté pour pouvoir suivre son rêve que d'entrer chez les ad-veritas.
> Nature du sang: son sang est pur, étant née dans une famille plus que conservatrice, elle a dû s'habituer à la rudesse de celle-ci. se comportant comme une réelle sang-pur, elle n'a pourtant jamais affectionné sa nature. elle ne croit pas en la supériorité du sang, mais de ses origines oui. être l'une des descendantes de morgane l'a ravie, et c'est sur ce point là qu'elle compte se vanter.
HISTOIRE DU SCENARIO
☆ tatiana est née dans une famille très conservatrice, peut-être trop. elle a pourtant épousé un sang-pur, mais par amour et non pas par obligation. elle l'a rencontré à l'âge de dix-sept ans alors qu'ils étaient tous les deux à poudlard en dernière année, le mariage a eu lieu deux années plus tard.
☆ c'est une femme d'honneur, elle tient à son physique, à sa posture et ne mettrait jamais son nom de famille, ou encore sa personne en danger. elle préfère la sécurité de son parti, plutôt que la rébellion.
☆ elle a divorcé avec son mari, car d'un aura pacifiste, elle en était tout le contraire. pour le réveil de morgane, elle a dû suivre son rêve, celui d'entrer dans la secte des ad-veritas, auquel toute sa famille appartenait déjà. elle a donc quitté son mari, puis son fils, à peine âgé de quelques semaines. son ambition et son allégeance à sa famille lui semblait plus importante que son fils à l'époque. elle n'était que âgée de vingt-un ans, c'était une sotte.
☆ elle n'a jamais regretté ses choix, malgré tout son fils lui manque et si elle devait retourner en arrière pour l'emmener avec lui, elle le ferait.
☆ c'est avant tout une femme sérieuse, mais surtout ambitieuse et manipulatrice, elle est loin d'être la femme innocente qu'elle laisse paraître. c'est la reine des glaces et après quelques années d'expérience, elle sait obtenir ce qu'elle souhaite.
☆ maligne, mais aussi séductrice, elle ne traine jamais son nom dans la boue, mais il lui vient souvent à l'esprit que c'est une femme, une femme qui a le droit de s'amuser.
elle n'a pas pu profiter de sa vie de jeune adulte, et le fait donc maintenant, en secret.
☆ elle a laissé un mot dans la biographique de morgane le faye dans la bibliothèque de son ex mari, en espérant qu'un jour andreas puisse le voir et la retrouver.
☆ elle a vu en son fils, la même âme que la sienne, la fureur dans les yeux, et l'esprit ambitieux, tout comme elle, elle fera tout pour le mener aux choses qu'elle n'a pas pu avoir.

andreas lufkin - 22 ans - serpentard
Il regarde le paysage grisâtre par la fenêtre de son dortoir. Il secoue la tête et reporte ses yeux vers le parchemin posé délicatement sur la petite table qui lui sert de bureau. Andreas ne sait pas ce qu'il pourrait lui écrire, comment se présenter, quelle est cette femme si mystérieuse ? Si douçâtre et si ambitieuse qu'elle ait abandonné son fils à sa naissance ? Le blonde sert sa plume dans ses doigts, et son regard vif se tourne vers le lit à sa droite, une masse blanche bouge, comme si elle était victime à un cauchemar. Il sourit, c'est le garçon craintif qu'il aime tourmenter, Andreas s'est découvert une once de cruauté qu'il n'aurait jamais décelé s'il n'avait pas rencontré son meilleur ami, ce garçon qu'il voit à présent comme un frère. La cruauté de ses mots et le ton houleux qu'il leur donne, est une excuse, une excuse à ce malêtre qui l'habite, qui lui donne l'envie de jeter ses affaires par la fenêtre, partir en scandinavie et y refaire sa vie. Sa vie pleine de rêves, des rêves ambitieux, mais qu'il compte mener à bout, il est un homme de parole et sa conscience l'a toujours poussé à pourchasser ce à quoi il a toujours cru. Son génie. Son esprit compris de peu de personnes et quasi inconnu du reste du monde. Il n'est pas mauvais à l'école, il pense juste différemment, différemment des autres élèves, de son père et de sa famille. Il regrette d'avoir accepté d'aller les voir pendant les fêtes de noël, mais pouvoir démolir son père à table lui redonne un rictus malsain. Il centre sa concentration sur le parchemin vierge et pose sa plume à sa droite. Il ne sait pas quoi lui dire, comment réagir face à une femme qui ne lui a donné qu'un simple mot dans un livre après tant d'années ? N'a-t-elle jamais cherché à reprendre contact avec son fils ? La chaire de sa chaire, le sang de son sang ? Il secoue la tête de droite à gauche, il est trop tard pour ce genre de conneries, et pourtant il continue. Il trempe le bout de plume dans l'encrier, et pose les premiers mots sur le parchemin.

Mère,
Si c'est ainsi que je dois vous appeler. Après de longues années, j'ai enfin découvert le mot que vous m'avez laissé dans ce livre, et j'espère pouvoir vous rencontrer dans les plus brefs délais. Je ne préfère pas m'étaler dans cette lettre, car je n'ai pas grand chose à ajouter, ne serait-ce ma curiosité à votre égard. J'espère que vous accepterez de rencontrer votre fils, puisqu'il est celui que vous avez abandonné. Je ne devrais pas vous envoyer de lettre, au contraire de ça je devrais ressentir que de la haine à votre égard, mais j'enterre la hache de guerre, je ne suis pas mon père.
   Cordialement,
   Andreas.


Il pose la plume, et lit plusieurs fois le morceau de parchemin. Il décide de le plier, de le mettre dans une enveloppe et de lui envoyer à l'adresse notée. Ce n'est qu'un début, et il en est conscient, mais il ne peut réprimer cette sensation d'excitation dans sa poitrine. Peut-être qu'il allait finalement rencontrer sa génitrice, ce mystère qui nourrit ses plus grandes peurs, ses plus grands rêves depuis son enfance.

explications, andreas ne s'est jamais entendu avec son père, dès sa plus tendre enfance, il a compris que son paternel ne le comprendrait jamais, il se cachait donc derrière ce rêve d'une mère parfaite. il l'a beaucoup idolâtré, mais a aussi douté de ses convictions, pourquoi l'avoir abandonné alors qu'il n'était un gamin? n'était-il pas assez bien à ses yeux? il a beaucoup souffert de cette relation inexistante, et il s'est finalement dit que lui et sa mère étaient similaires et qu'il l'a comprenait donc. il l'a prise pour un modèle, tout en ayant seulement des photos de son visage, il a su dès le début, que tous les deux étaient éveillés par la même soif de curiosité, mais aussi d'ambition. alors quand il a découvert la note dans ce livre, il a pourtant longuement hésité à lui envoyer un hibou. il l'a pourtant fait, il a peur d'être déçu ou de ne pas être à la hauteur. une chose est sûre c'est que leurs retrouvailles seront parfaites. il lui est si similaire, et pourtant elle aura le don de pouvoir manipuler son propre fils pour l'accueillir dans les bras des ad-veritas. sa mère n'annonce rien de bon, elle le frustrera encore plus, mais c'est une évolution complexe qu'on peut jouer et absolument magnifique.

NOTES DE L'AUTEUR
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos exigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(f) LENA HEADEY - FORGOTTEN MOTHER. _
MessageSujet: Re: (f) LENA HEADEY - FORGOTTEN MOTHER.   (f) LENA HEADEY - FORGOTTEN MOTHER. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:41

plus deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LENA HEADEY - FORGOTTEN MOTHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: