NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
⊰ (andreas) mind slayer. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:20

doum et de un. (andreas) mind slayer. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:20

pour les dames. (andreas) mind slayer. 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:20

pour les messieurs. (andreas) mind slayer. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

ton personnage est juste orgasmique. (andreas) mind slayer. 3590025691
donc je veux un lien. (andreas) mind slayer. 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:26

mais avec plaisir, et merci. I love you
en plus j'ai lu la première partie de ta fiche et je peux dire la même chose de falone, elle est parfaite. (andreas) mind slayer. 1303822724
bon à première vue je vois du négatif, mais si tu as des idées, n'hésite pas. (andreas) mind slayer. 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:36

alors le lien risque réellement d'être négatif oui. I love you déjà parce qu'andreas est ami avec ramsay, et que ramsay, c'est vraiment l'ennemi juré de falone. What a Face
et en fait, je suis désolée, mais je viens sans idées. (andreas) mind slayer. 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:39

bon à ce que j'ai compris, falone c'est la parfaite gryffondor, elle en a toutes les qualités, et andreas est aussi un très bon serpentard, qui n'hésite pas à être mauvais. Arrow rien que de là je crois qu'on peut partir sur du négatif. What a Face sinon j'avais une idée, effectivement, andreas est le meilleur ami de ramsay, donc inévitablement si elle ne s'entend pas avec lui, elle ne s'entendra pas avec andreas. What a Face mais mise à part ça, ça pourrait être intéressant si andreas pouvait connaître la malédiction qui a frappé falone? il pourrait connaître son secret ou du moins s'en douter? je sais pas comment ni pourquoi, mais il le saurait, et pourrait vouloir la tourmenter avec ça? lui faire peur en disant qu'il pourrait le raconter à tout le monde? (andreas) mind slayer. 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:45

oui, enfin, falone a malgré tout quelques travers. c'est une bitch, dans sa manière de parler, souvent. (andreas) mind slayer. 2064005087 donc de base, falone et andreas ne sont pas fait pour s'entendre, l'un étant la lumière, l'autre l'ombre (c'est beau, t'as vue What a Face ) . pour ce qui est du don de fourchelangue, c'est une super idée, à laquelle je n'avais pas pensé. I love you étrangement, falone attire de nombreux serpents, et ce n'est pas rare de la voir dans le parc, en train de sursauter parce que l'une de ces créatures l'aurait approché. elle passe aussi beaucoup de temps à la bibliothèque, et andreas - s'il y passe du temps - aurait pu la voir plusieurs fois se diriger vers les livres traitant de magie noire, et plus précisément du fourchelangue. de là, il en aurait déduit tout un tas de choses? What a Face donc il s'en douterait, sans qu'il en soit à cent pour cent certain. I love you il pourrait donc la tourmenter avec ça, la faire chanter, et la faire descendre de son pied d'éstale. (andreas) mind slayer. 3590025691 j'aime ton idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:04

tourmenter une garce des gryffondors c'est parfait pour lui. (andreas) mind slayer. 2064005087
et c'est bow et c'est tellement vrai, je pense qu'on peut déjà jouer sur ça, il aurait découvert le secret de falone après l'avoir déjà rencontré à maintes reprises dans les couloirs, tout en lui envoyant des piques exacerbées, parce que monsieur peut pas se la voir en peinture. (andreas) mind slayer. 3590025691 il l'observe, stalker What a Face , et découvre son secret, il le garde pour lui, parce que c'est un moyen de pression qu'il a obtenu par sa propre recherche, à la holmes. du coup je le vois bien ne pas lui dire tout de suite, d'abord lui envoyer des piques lourdes de sous-entendus à propos de son secret, jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte, il sait, mais il en sait trop. (andreas) mind slayer. 3313264048 et il pourrait donc la faire chanter, mais je pense qu'on peut faire évoluer tout ça. fasciné par le don de fourchelang, après lui avoir avoué qu'il sait, je le vois bien lui demander ce que ça fait comme effet, lui demander de parler à des serpents devant lui pour qu'il étudie son don, son lien à la magie noire ect.. et qu'il fasse des recherches, pourquoi elle et pas un autre? je pense qu'il aurait pris beaucoup d'intérêt à déceler le mystère de son don, et il la ferait donc chier, mais peut-être qu'il pourrait lui donner des réponses. parce qu'il est franchement calé dans tout ce qui est magie noire so. (andreas) mind slayer. 728313050
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


(andreas) mind slayer. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










(andreas) mind slayer. _
MessageSujet: Re: (andreas) mind slayer.   (andreas) mind slayer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(andreas) mind slayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: