NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45




⊰ Marie Snickleptich ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Snickleptich; si ce nom n'est pas connu, alors je ne m'appel plus Marie. Que dire de mon nom donc si ce n'est qu'il vous montre ma précédence...
> Prénom: Marie Helga, mais appelez moi Marie
> Âge : J'ai à l'heure actuelle 23 ans, née en 1991, le 13 décembre 1991! ma mère avait alors 37 ans et mon père un an de plus. L'accouchement c'est déroulé au monde des sorciers, ma mère n'a pas vraiment vu l'accouchement arrivé car je suis née avec deux semaines d'avances, chez moi. Heureusement, il n'y a eut aucune complication et ce fut rapide.
> Statut Matrimonial : Célibataire rêveuse.
> Nature du sang: Sang pur

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Poufsouffle
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : En ce moment, je me prépare pour passer mon Singe avec la simple ambition de reprendre le restaurant de mon père.
> BAGUETTE : Ma baguette est une baguette simple et élégante en bois de chêne blanc pour la loyauté et au coeur en poils de Veaudelune. Ma compagne mesure 30 centimètres à un ou deux millimètres et est d'une grande finesse lui procurant ainsi son élégance et sa grâce.
> CLUBS : Je suis au club de potions et de sortilèges. Les potions, c'est comme de la cuisine, il faut suivre à recette et parfois se l'approprier.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Qui suis-je? Oh et bien je pense pouvoir me dire assez modeste, du moins je l'espère... Il est dur de se décrire. J'essaie de rester loyal envers tous, je ne juge pas les gens sans les connaître et j'essaie de trouver le bien en tous. Je ne rêve pas de célébrité ou bien de notoriété, juste de pouvoir vivre sans déranger les gens en étant aimée pour ce que je suis. C'est surement du à mon age... ou peut-être pas, mais je rêve de romance et d'amour. J'aime être originale, mais j'essaie de l'être sans non plus quitter la décence. Comme je disais, la popularité de m'attire pas, je préfère être entourée de peu de personnes mais qu'elles soient sûre et intéressante, plutôt que de vivre entourée de tous mais ne pas savoir sur qui compter. Peut-être je pense mal... Je ne sais pas. C'est d'ailleurs un trait de plus à mon sujet: l'incertitude. De peur d'être dans le faux, je ne suis jamais sûre de ce que je fais sauf dans mes domaines: Potions et cuisine. Cela va de soit, mais je ne suis chef qu'en cuisine, sinon je n'ai pas en moi l'esprit de Leader, j'écoute et je m'exécute. Parait-il que je suis quelqu'un de touchant et d'agréable, que je ris facilement et que l'on aime être au près de moi. Je vous laisserai en juger.

> PATRONUS : Mon patronus est un hérisson, pourquoi? Et bien, quand on me voit, on peut se faire une fausse idée de moi, je suis un peu étrange pour certains aussi. mais je reste quand même passe partout. Tel un brave petit hérisson.
> EPOUVANTARD:  J'ai une grande peur des Doxy, depuis enfant je ne saurais l'expliquer... Peut-être car elles sont comme des anti-fées...
> DON (facultatif) : Je n'ai pas de dons particulier... Je sais cuisiner et ai des facilités en potions... Mais je doute que ce soit cela que vous vouliez savoir.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? « je n’ai pas camp »

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Mon avis sur la place du sang dans la société heu... Et bien... je ne sais pas trop quoi vous dire, pour moi sang pur, sang mêlé ou bien moldu c'est la même chose, vous voulez savoir que de plus? Le sang de fait pas le talent ni la personne, un né moldu pourra faire d'aussi beau sorts qu'un sang pur il me semble... Enfin c'est ma vision des choses. Après je ne prendrai pas part à des gros débats ou autre sur ce sujet car je sais que ce n'est pas l'avis d'une jeune fille qui changera les choses... Du moins j'en doute.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Mes ambitions ne sont pas très magique, en déplaira à certains. J'ai pour but dans la vie de reprendre le restaurant de mon père, Arthur Snickleptich. Lui qui commence à être vieux, je sais que si je veux pouvoir le faire, je ne dois pas trop allonger mes études. La cuisine étant une passion depuis plusieurs années, je sais que c'est ce que je devrais faire, mais je suis aussi passionnée par les potions, alors j'espère pouvoir pratiquer les deux dans ma vie futur. J'espère aussi pouvoir me marier à un homme aimant et protecteur pour fonder une belle famille, une famille heureuse et paisible. Cet avenir peut peut-être être un peu simple, peu commun pour une sorcière -je pense- douée, mais c'est celui de mes rêves. Dans ces rêves, je finirai ma vie en relayant le flambeau à un de mes enfants et j'irais vivre un peu a l'écart de la ville avec mon mari pour élever des animaux et vivre d'une petite ferme pédagogique où j'enseignerai la cuisine aux plus jeunes.

ARCHIVES SECRETES
Excusez-moi, vous pouvez m'aider à trouver la boulangerie s'il vous plais? me demanda une vieille femme en me touchant l'épaule. Elle devait avoir à peu prêt 80 ans et était visiblement aveugle.

Ca sera avec plaisir madame, accrochez-vous à mon bras, tenez. Par contre nous en sommes loin encore... lui répondis-je en lui offrant mon bras pour l'aider à marcher.

Alors parlez-moi de vous, j'ai affaire à une jeune fille, mais je ne vois pas qui c'est Ajouta-t-elle d'un sourire chaud... C'est donc comme cela qu'allait commencer notre discussion

Je m'appel Marie, fille d'arthur Snickleptich. J'ai 23 ans et j'étudie à Poudlard... Vous vous adressez à une jeune fille d'environ un mètre cinquante cinq blonde avec les yeux bleu-gris. Mes cheveux m'arrivent au milieu du dos plus ou moins je suis assez mince... Ca vous va? Ou...

Dites-m'en plus sur vous... Un peu plus que je vous imagine bien...

Bien... Heu, j'ai des lunettes semblables à des Ray-ban... C'est pas vraiment carré, mais c'est pas ovale... J'ai des pointes colorées en vers, bleu, violet... Mais je change souvent les couleurs. Que vous dire de plus... J'ai le nez assez fin et un style vestimentaire qui change de l'ordinaire... je ne voyais pas vraiment quoi dire de plus sur moi. Je la vis acquiescer en souriant. Me voyait-elle mentalement? Peut-être bien... En tout cas elle avait l'air heureuse de l'imagine qu'elle avait en tête.

On dirait ma petite fille, mais elle est plus jeune que vous... D'ailleurs, 23 ans est un bel age, qu'avez vous fait de ces années envolée? dit-elle d'une façon si chaleureuse et poétique que je me suis senti obligée de lui raconter... Sans que ce ne soit gênant... Etrange sensation.

Et bien... Je suis née chez moi d'une weasley et d'un Snickleptich comme je vous disais tout à l'heure... J'ai grandis donc dans une famille aimante et tout ça. Comme vous pouvez vous en douter, avec des parents comme les miens, on est généralement bien entourée. Après.. Et bien enfant je n'avais pas beaucoup d'amis, ce qui est toujours le cas et j'ai toujours été assez bonne à l'école, les professeur m'aimait pour ma patience et ma soif de savoir... J'ai ensuite accédé à Poudlard où j'ai été envoyée très vite à poufsouffle, si bien que j'ai d'abord pensé que c'était une blague due à mon nom de famille. Mais en fait non. J'ai  donc passé mes années passée là-bas, j'y suis même encore c'est pour dire. Il est dur de croire qu'un jour je vais devoir en partir... Mais bon! Je suis aussi une amatrice de cuisine et de potions. Donc je cuisine souvent et fais parti d'un club de sortilèges et potions. Vous connaissez surement le restaurant de mon père d'ailleurs. Il n'est pas très très loin de la boulangerie où l'on va.

Parlez-moi encore... J'aime votre voix.. Votre présent, les heures qui vous caresse à chaque instant sont-elles douces avec vous?

Je commençais à me dire que cette femme devait avoir un don pour mettre les gens en confiance...

Les heures qui... heu oui oui, enfin en ce moment je suis tranquillement chez moi donc oui elles sont très bonnes... mais même à Poudlard hein, ma vie est très tranquille. J'essaie de ne pas me faire trop d'ennemis dans les couloirs... Je fais parti du club de potion et de sortilèges.. Ca je l'ai déjà dit... Heu, et sinon j'ai aussi peu d'amis, mais je sais que je peux leur faire confiance. Ils sont vraiment très sympathique.

Et une jeune fille aussi belle et charmante n'a pas d'homme dans sa vie?

un... homme? Heu... Non je n'en ai pas... D'ailleurs je n'en ai même jamais eu... Mais il y a bien quelqu'un qui encombre mes pensés. Je n'ose pas l'approcher car je suis assez timide face à lui, d'ailleurs je suis généralement timide, enfin j'ai toujours peur de déranger et d'être mal vue. Je suis plus ouverte avec mes amis, je règles toujours leurs histoires de coeur... Elles passent avant les miennes. Il ne nous restait plus un long chemin avant d'arriver à la vieille boulangerie où nous nous rendions. Après cela, je devais allez voir mon père au restaurant, puis rentrer chez moi.

Je vois... Vous êtes un personnage bien singulier mais que l'on ne remarque pas... je suis sûre que vous êtes une amie idéale, qui fera tout pour aider... même les inconnus, comme une vieille dame non voyante. Vous êtes un petit hérisson... Je suis convaincue que c'est votre patronus n'est-ce pas?... Je le savais.  Je sais aussi que bientôt, vous verrez la vie autrement... Mais que votre coeur lui restera le même... Une femme mure qui cherche le bien des autres, d'ailleurs votre envie de cuisine en est une preuve... Vous désirez apporter le bonheur aux autres et ne rêvez pas de devenir une grande sorcière comme peuvent l'être les étudiants de Poudlard. Sommes-nous arrivées? me demanda-t-elle quand je nous arrêta devant la porte de la boulangerie.

Oui, nous y sommes madame, je vais vous laisser, vous pourrez vous débrouiller?

oui ne vous en faite pas pour moi Marie, je suis heureuse de vous avoir rencontrée, vous êtes une bien charmante personne... me répondit-elle en me lâchant le bras.

Merci vous aussi... Puis-je vous demander votre prénom? lui demandais-je alors qu'elle était à l'entrée de la boutique.

Appelez-moi Joanne-Kathleen dit-elle en me souriant une dernière fois avant de disparaître dans la boutique, me laissant rêveuse sur la vie qu'avait du avoir cette charmante et élégante vieille dame.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :  Aryanon, Nyko, Puissant et sublime jeune homme  Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 728313050
> AVATAR :   Avril Lavigne
> COMMENTAIRES ?   Forum bien sympathique! Je m'y plais déjà, mais j'avoue le trouver très/trop sombre et j'ai un peu de mal par moment à trouver ce que je cherche (Champ de réponse, bouton "éditer", etc.)

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Marie Snicklepitch le Dim 2 Nov - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:02

Marie Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 2915607791 T'es obligé de me réserver un lien sinon je te torture en RP Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 3628892743
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:05

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
n'hésite pas si jamais tu as besoin Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:08

Oui oui cassandre, tu auras un lien xD preuuuumiiiiiiiis

Et sinon merci à vous Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 2067991053 Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 329369079
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:13

Bienvenue apparemment brave, fort, puissant et beau jeune homme qui se cache sous un pseudo féminin What a Face
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! En plus tu as choisi Avril Lavigne en avatar (même si je suis fâchée avec elle depuis sa chanson Kawaii, je la trouve vraiment charmante !)
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:16

Merci à toi charmante et docile femme? (ou pas?)

Et oui ^^ je ne voyais qu'elle pour Marie qui me suis déjà depuis un petit bout de temps sur les forums ^^

T'aime pas Kawaii? Q.Q
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:20

NON Cette chanson est horrible ... Elle reflète tous les clichés bâteaux sur le Japon sont j'ai horreur (j'aurais pas du étudier le japonais et là j'aurais peut-être bien aimé What a Face ) Désolée Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 240431408
Mais je t'aime bien quand même ne t'en fais pas Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 2777486444
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:21

Ah ^^ généralement j'aime pas les trucs super clichés etc. Mais là ça me dérange pas étrangement ^^
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:24

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 3590025691 Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36

Bienvenue sur le forum Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Merciiiii :D

J'adore ton avatar Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 2067991053 jamie dornan
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:58

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:09

C'est pas une blague?! Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] 2067991053

Youpi merci!! *distribution massive de cookies*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] _
MessageSujet: Re: Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]   Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand weasley et Snickleptich font une blonde![finie, mais modifiable si besoin!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: