NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 
⊰ (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:21




⊰ DORAN(ALD) PRITZER ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Pritzer. Court. Simple. Anglais.
> Prénom: Tout le monde l'appelle Doran, y compris ses parents mais son prénom complet est Doranald. Un mélange de Doran (le prénom de son grand-père maternel) et Donald (le prénom de son grand-père paternel). Seule touche d'originalité en lui.
> Âge :  Il est né le 14 mars à Watford, grande ville non loin de Londres. A savoir qu'il a du coup 22 ans.
> Statut Matrimonial : Célibataire endurci, il ne se mélange pas.
> Nature du sang: Né moldu. C'est pour lui une fierté car cela signifie qu'il n'a pas été choisi par la magie pour son sang mais pour ses capacités à être un sorcier.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Il porte le blason de la maison Poufsouffle avec plaisir. La réputation de cette maison lui convient. De comportement mature et prudent, avec un respect et une profonde loyauté, il n'aime pas le fait que les verts soient associés aux vilains, les rouges à une impulsivité allant au delà du courage et les bleus d'un intellectuel snoob à longueur de temps.
> OPTION/CURSUS : Pour combler les vides de sa journée, Doranald a demandé le double-cursus au passage des études supérieures. Il suit donc le cursus de Défense contre les Forces du Mal et Juridication Magique.
> BAGUETTE : Baguette en bois de cède, symbolique de la force [de caractère] et de la loyauté, cela fait de lui un adversaire redoutable. Elle mesure 36,5cm et contient un cheveu de Vélane.
> CLUBS : Parce qu'il doit se sociabiliser un minimum, ils avaient décidé avec son meilleur ami d’intégrer dès la 1ère année le club d'échecs version sorcier. De façon surprenante, c'est une hobbie où il excelle. Sûrement sa seule hobbie en réalité.
> TRAITS DE CARACTÈRES : LOYAL - PRUDENT - RÉFLÉCHI - MATURE - MÉTICULEUX - RÉSERVÉ (OU MÊME MYSTÉRIEUX) - SOIGNEUX - (TROP) CALME - PAS TRÈS RÉACTIF, A CROIRE QU'IL EST BLASÉ - ASSOCIABLE, DISTANT - DISCRET - CHARISMATIQUE - PUDIQUE
> PATRONUS : Hibou, symbolique de la tristesse et de la réflexion.
> EPOUVANTARD: Sa sœur, l’appelant à l'aide en criant. Il ne peut la sauver (En réalité, sa sœur est trisomique, rejetée de tout le monde, il a du la quitter, depuis, il est rongé d'une culpabilité sans nom, l'impression de l'avoir abandonné).


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Cette histoire de camp ne m'intéresse pas. Plusieurs fois, en passant, j'entends quelques conversations intimes sur ces stratégies plus vraiment secrètes maintenant. A ce que je comprends chacun des clans insiste sur un groupe de sorcier en particulier et le reste ne doit pas "exister". Si un jour je devais faire partir d'un clan, c'est pour protester contre tous ces idéaux injustes, que n'importe quel sorcier puisse exercer la magie sans honte. Il n'y a pas de sorciers véritables dans ce monde. Il n'y a qu'envie et plénitude.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIÉTÉ MAGIQUE ? Étant né-moldu, je n'ai pas vécu dans cette histoire de magie, de sang dès ma naissance. Je peux donc comprendre que certains aient subi un bourrage de crâne dès leurs premiers pas. J'ai évolué sans connaître tout cela, je suis arrivé recouvert d'insultes et de regards supérieurs. Lorsqu'on a déjà du mal à accepter son statut de sorcier, c'est dur de se faire rejeter. Je n'ai donc rien à protester contre la nature du sang. Si la magie nous a choisi, sang-pur, sang-mêlé ou né moldu, c'est qu'il y a une raison bien supérieure à celle du sang.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Je n'imagine pas tellement mon avenir, j'ai rapidement comprit que tout peut changer d'une minute à l'autre. Je me vois aux côtés de ma petite sœur, Ana, rattrapé tous ce temps perdu où j'étais loin d'elle. Je lui montrerais des tours de magie, pour l'impressionner, je l'emmènerais dans tous les lieux de Londres qui m'ont fasciné. D'un point de vue professionnel, si j'avais la chance - ou juste l'envie - de rester dans le monde magique, je pense que je travaillerais dans la justice. Au Ministère donc. Langue-de-plomb est un métier qui me tape à l’œil depuis quelques temps, au point de l’exercer ? je ne sais pas.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO : Prongs, oui oui comme le Papa Potter, mais appelez-moi juste Stella !
> AVATAR : Robert Pattinson
> COMMENTAIRES ?  (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3734343675

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Doran Pritzer le Dim 9 Nov - 13:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:22

ARCHIVES SECRETES
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


Dernière édition par Doran Pritzer le Dim 9 Nov - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:26

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 756964558 (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3590025691 (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:32

je dois dire qu'on ne le voit plus assez Pattinson, excellent choix d'avatar, vraiment I love you
bienvenue sur le forum, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:37

Comme l'a souligné msdd, ça fait une éternité que je n'ai pas vu Robert pris comme avatar sur les forums et ça fait un bien fou de le revoir ! (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2915607791
Bienvenue parmi nous jeune homme et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:43

Merci à vous tous (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 756964558 (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 756964558 (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 756964558
Oh mon dieu, je suis complètement d'accord avec vous I love you (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:21

Oui c'est vrai que le choix d'avatar est inhabituel mais j'aime bien ^^

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:07

j'ai trois comptes à ta disposition, si tu veux (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 4167764622 (ramsay, cedrella et doran cat)
robert est un choix excellent, vraiment I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche tongue
et n'hésite pas si jamais tu as besoin (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:47

Merci beaucoup (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2777486444 (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 756964558
Je te mpotte bientôt Émilie (je me permets) alors I love you cat
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:51

Bienvenuuuuuuuuuuuue (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2515729032
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:35

Bienvenue sur le forum (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:03

Merci les mâles (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 1447428128 (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 728313050
Revenir en haut Aller en bas



Léonie Pevensie
Léonie Pevensie


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Gryff10



Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:59

Bienvenuuuue (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2777486444
Pareil que Ced, si tu as besoin d'un lien Leo est à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas



Cole Morgenstern
Cole Morgenstern


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Huff10



Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:02

Roooh oui, Robert est juste handsome (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 4167764622
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:59

j'aime tellement robert I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:33

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
et pas de problèmes si tu veux un lien avec mon personnage What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:04

Vous êtes beauuux, merci bien ! (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 4167764622 (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 756964558
Timothy, je te mpotterais I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:11

Wow, un revenant Razz ! Je blague, c'est juste vrai qu'il est plus rarement vu qu'avant. Reste que c'est un super choix ! Bonne chance pour le reste de ta fiche et si un lien t'intéresses, je suis open ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:51

Eh ouai (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 492307388 I love you
(Bon je mets pas mal de temps à écrire ma fiche, avec les cours tout ça, mais j'y bosse don't worry (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 4167764622 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:51

omg Robert (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3590025691
il nous frauda un lien I love you
bonne chance pour la fin de ta fiche (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 140826391
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:17

TON AVATAR (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 4167764622 (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 4167764622 (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 140826391
Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:12

un née moldu dans mon cours, ça risque d'être intéressant What a Face
bienvenue le beau (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:49

Je finis ma fiche ce soir ou demain, désolée pour le retard... J'étais vraiment débordée tous ces jours ! (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 240431408 (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 240431408
Depuis quelques temps, je me tâte à jouer Thomas Bordie-Sangster, dois-je garder Robert Pattinson ou changer les avatars ? (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:04

Présentation déplacée au bon endroit alors :)
Et bien comme tu préfère les deux sont différents mais chacun géniaux dans leur genre (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. _
MessageSujet: Re: (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.   (DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(DP) ≈ EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: