NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD   Dim 2 Nov - 12:57




⊰ ANTHEA ASTORG-BANES ⊱
▫ IT WAS YOU AND ME AGAINST THE WORLD ▫
IDENTITE
> Nom : Le nom d’Astorg-Banes est simplement le nom composé de ses deux parents qui ne se sont jamais marié. Sa mère, Caroline Banes est une sorcière au sang pur – une bâtarde de sang pur qui est commerçante sur le chemin de traverse, elle a repris la boutique, Florian Fortarôme, le vendeur de glace il y a vingt-deux ans. Son père, Ianto Astorg est ce que l’on appelle un bandit de bas étage, emprisonné à Azkaban depuis seize ans pour braquage de banque magique dans divers endroit du monde.

> Prénom: (le prénom est comme qui dirait négociable, mais je suis assez fan de Thea), elle porte le nom d’Anthea, mais tout le monde à la fâcheuse tendance à l’appeler Thea, tout simplement Thea. Son second prénom est Mathilda, un prénom qui a été choisi par son père à sa naissance, mais elle ne l’apprécie que modérément car cela lui vient de son père.

> Âge : Comme Archie elle est âgée de 21 ans, et elle a toute ses dents. Elle est née au mois de décembre un certain vingt-cinq décembre, le jour de Noël, chaque année, ce jour est assez douloureux pour elle, à cause de son histoire personnelle.

> Statut Matrimonial : Elle est célibataire mais peut être désespérément sous le charme de l’un de ses plus proches amis. Elle n’a pas eu beaucoup de petits amis – dont un seul a véritablement « compté », du moins c’est ce qu’elle a cru, quand elle vu qu’il s’est servi d’elle sans ménagement pour séduire l’une de ses amies.

> Maison du personnage : La maison est au choix, mais pour moi, elle a le caractère d’une gryffindor ou bien à poufsouffle - les différentes facettes de son caractère peuvent aisément convenir à ces deux maisons, à vous de faire le choix.

> Etudes suivies/travail : Ses études sont assez libres, mais je la vois mal faire du sport, et peut-être pas de la magie noire non plus, peut-être plus en pédagogie, ou bien défense contre les forces du mal, ou encore en Art du Soin Magique, c’est à vous de voir.

> Nature du sang: Son sang est pur, mais, elle s’en fiche éperdument. Sa mère est une bâtarde de sang pur, et son père un sang pur fauchée, elle n’a pas sa place dans la société des sangs purs actuelles, et sa mère a décider de ne pas poursuivre la tradition des mariages forcés, qui voudrait de la fille d’une bâtarde et d’une taulard ?

HISTOIRE DU SCENARIO
Son histoire est globalement libre si ce n’est qu’elle est née et à grandit sur le chemin de traverse et qu’elle ne quitterait cet endroit où elle se sent chez elle pour le moins du monde. Elle est née d’une mère qui a repris un commerce, Caroline Banes,  et d’un père qui est maintenant à Azkaban, Ianto Astorg. Elle n’a ni frères, ni sœurs, ceci est très important à près, libre à vous de lui inventer des cousins et des cousines.

Son caractère est assez défini dans ma tête : Anthéa est une véritable boue d’énergie qui n’a pas sa langue dans sa poche, elle est sincère et parfois un peu trop au goût de ses amis qui préférerait qu’elle ait la langue dans sa poche.  Elle ne supporte pas les injustices et il lui arrive parfois de « prendre les coups » à la place des autres pour les défendre. Elle a une peur bleu des balais depuis à peu près deux ans, elle n’est pas remontée depuis une chute il y a deux ans où elle s’est fracturé l’épaule et où elle a pas mal souffert. Elle a un caractère bien trempé d'ailleurs. Elle n’est pas une élève surdouée dans les matières mais elle est plutôt angoissée par le regard des autres quand elle tient une baguette, en public elle est très maladroite en sortilège, mais en privé elle est précise et très douée. Elle n’a eu qu’un seul petit ami, celui-ci lui à briser le cœur, et Archie lui a brisé le nez en échange – elle est en quête d’un idéal qu’elle ne trouve pas, ou elle l’a trouvé mais n’arrive pas à l’admettre. Elle est très drôle, et aime fourrer son nez dans les affaires de ses camarades, mais elle n’aime pas que l’on s’intéresse aux siennes. Douce, elle est une fille d’une nature bien plus sensible qu’elle ne veut bien le laisser transparaître. Si elle a peur de remonter sur un balai, elle reste néanmoins une grande fan de quidditch. Ah oui, et elle est plutôt maladroite de façon générale.

ARCHIE M. AMSTRIN
Aussi loin que leurs souvenirs remontent, ils se sont toujours connus. Leurs mères étaient bonnes amies, étant elles même à l’école ensemble dans la noble maison de Gryffindor. Voisins, la famille d’Archie habitait dans l’appartement au-dessus du leur sur le chemin de traverse. Depuis qu’ils sont nés, depuis qu’ils peuvent marcher ils sont toujours fourrer l’un chez l’autre pour faire quelques bêtes. Très tôt, ils ont commencé à faire du chemin de Travers leur terrain de jeu, rêvant devant la vitrine du magasin de quidditch, se disant qu’un jour eux aussi seraient des stars. Ils ont grandi comme un frère et une sœur, étant respectivement deux enfants uniques. Puis, ils sont entrés à Poudlard, Archie a été le premier a recevoir sa lettre, le premier à être réparti également. Leurs cœurs se sont un peu brisés quand ils n’ont pas été répartis dans la même maison. Et puis, quand Anthéa a vu Gideon Flamel – le parfait sosie d’Archie, elle a eu peur qu’il ne lui vole son frère de meilleur ami. En effet, Archie et Gideon ont tous les deux été adopté, ils sont jumeaux.  Elle considère Gideon comme une menace à son amitié depuis longtemps, mais elle a fini par l’accepter, elle a bien vu que la découverte du fait qu’il avait été adopté avait changé Archie – qui en voulait à ses parents morts maintenant depuis des années dans un tragique accident  - et pour Archie, elle le tolérait parce que cela lui faisait du bien. Ils ont grandi en conservant cette amitié fusionnelle, forte, et quasi exclusive. Chacun avaient leurs amis, mais ils n’aimaient pas se partager.

Archie a cassé la figure au premier et seul petit ami d’Anthéa quand celui-ci s’est chargé de lui briser le cœur en la trompant sous son nez avec l’une de ses amies (maintenant ex-amie), et il s’est pas mal servie d’elle pour des cours d’ailleurs ; cette fois-là, il y a un an, le sang d’Archie n’a fait qu’un tour, et Anthéa lui en a pas mal voulu dans un premier temps, décrétant qu’elle pouvait s’en charger elle-même et qu’il n’avait pas besoin d’agir de la sorte.  Ils sont restés en froid un moment à cause de cela… un long moment. Puis, ils n’ont pas réussi à se détester, tout est redevenu comme avant, ou presque. Anthéa n’arrive pas à trouver l’homme idéal car elle s’est rendu compte que tout ce qu’elle aime chez un garçon, Archie en est la parfaite incarnation. Il est beau garçon, désinvolte, adorateur du quidditch, aimant rire des choses simple, avec du caractère, parfois un peu agaçant, mais c’est tout ce qu’elle aime. Elle aime tout chez lui, sauf sa façon de considérer les filles comme… comme des passades et rien d’autre. Récemment, ils se sont disputés car la jeune femme a traité sa précédente petite amie de fille facile, et lui a dit qu’il ne valait pas mieux, c’est sa sincérité lui a fait du tort, car cela fait maintenant deux mois qu’ils ne se parlent plus.  Cependant, quand elle a appris qu’Archie avait été blessé lors de l’attaque de Noël, son sang n’a fait qu’un tour, et elle est allé frapper à sa porte à leur retour de Poudlard, et lui a sauté au coup, puis sans réfléchir elle a posé ses lèvres sur les siennes, le laissant… dubitatif, puis elle s’est enfuie, prétextant être partie chez sa grand-mère pour les fêtes de Noël, très angoissée à l’idée de le revoir à Poudlard. Elle est persuadée d’avoir gâché leur amitié, persuadé que jamais Archie ne pourra la voir autrement.

"It's you and me against the world, remember?
And no one will ever stop this."

NOTES DE L'AUTEUR
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos exigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD   Dim 1 Mar - 22:27

remis en jeu.


i'm out of touch, i'm out of love
live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 3
Célébrité choisie : holland roden
Disclamers : timeless





MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD   Lun 16 Mar - 11:38

cette fois-ci j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD   Lun 16 Mar - 23:36

ooooh yeah



Remember me for centuries
Some legends are told Some turn to dust or to gold  But you will remember me   Remember me for centuries  And just one mistake Is all it will take We'll go down in history. Remember me for centuries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 2
Célébrité choisie : Holland Roden
Disclamers : à venir





MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD   Lun 23 Mar - 17:46

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: