NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ Magnolia || The man who fears losing has already lost. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:11




⊰ MAGNOLIA TALLEYRAND ⊱
▫️ Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you. ▫️
IDENTITE
> Nom : Talleyrand, un nom qui ne laisse que très peu de gens indifférents : les ignorants. Lexie est l'une des descendantes de Rowena Serdaigle, l'une des sorcières les plus brillantes de son temps, si ce n'est la plus brillante. C'est dans les gènes des membres de cette famille, d'exceller intellectuellement... et d'exceller tout court. Son père, Uther Talleyrand s'attend de ses enfants qu'ils soient les meilleurs. Lexie ainsi que son frère et sa sœur n'y échappent pas.
> Prénom: Magnolia, une fleur. La préférée de sa mère. Dans la symbolique des fleurs, le magnolia symbolise la force et ses parents, en la nommant ainsi, espérait que ce trait de la fleur dépeignerait sur la jeune fille.
> Âge :  Magnolia est née le huit juin à l’hôpital Sainte-Mangouste. Plusieurs pensent que c'est une blague lorsqu'ils l'apprennent, mais c'est la sœur jumelle de Rheia Talleyrand. Les deux jeunes femmes ne se ressemblent pas du tout : l'une brune et l'autre blonde, et pourtant ! Magnolia est âgée de vingt balais.
> Statut Matrimonial : Son cœur vide, elle n'en a que faire. Elle a bien déjà été amoureuse, mais son cœur s'est retrouvé en mille morceaux. Depuis, Magnolia évite de s'attacher aux gens.
> Nature du sang: Entant que descendante de Rowena Serdaigle et se retrouvant dans un famille quelque peu dégoûtée des moldus, Magnolia a le sang pur.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Au moment de la répartition, Magnolia s'attendait à ce que le Choixpeau n'ait pas besoin de toucher sa tête pour la placer à Serdaigle. Cependant, la chose ne fut pas aussi simple. Il hésitait grandement entre Serpentard et Serdaigle, c'est Magnolia qui l'a supplié de l'envoyer dans la maison de sa famille. Il lui arrive parfois de se dire qu'elle aurait été mieux chez les verts, mais ce qui est fait est fait.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Son père n'était pas particulièrement heureux d'apprendre que Magnolia n'irait pas en médicomagie. Après un long débat sur ses raisons, il a finalement accepté son choix d'aller en juridiction magique. La jeune femme vise un poste au Magenmagot ou au département de la coopération magique internationale. Dans ses rêves les plus fou, elle se voit ministre de la magie.
> BAGUETTE : La baguette de Magnolia mesure 33,5 centimètres et est en bois de cerisier. En son cœur se trouve un ventricule de dragon. Ce genre de baguette ne doit pas se retrouver entre les mains d'un sorcier qui n'a pas une force mentale remarquable.
> CLUBS : Magnolia est membre du comité des élèves depuis quelques années déjà. Elle adore suggérer des idées de bals et aider aux décorations. C'est également une membre passionnée du club de duels en plus d'être photographe pour le journal de Poudlard. C'est une jeune femme occupée, mais c'est ce qu'elle aime.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Calme – Réfléchie – Hautaine – Classe – Intelligente – Calculatrice – Ambitieuse – Rationnelle – Loyale – Sportive – Sociable – Souriante  – Autoritaire – Têtue – Mauvaise perdante – Déteste avoir tort – Sérieuse – Désinvolte – Ne montre pas ses émotions – Confiante – Solitaire – Studieuse – Rancunière - Jalouse - Charismatique - Curieuse - Fière - Mature - Sarcastique - Positive - Indépendante - Tolérante
> PATRONUS : Une chouette. Il est dit, dans la symbolique des animaux, que la chouette ou le hibou représentent la sagesse, l'intelligence, la réflexion, le flair, ... Ce sont des caractéristiques qui s'associent bien au caractère de la jeune Talleyrand.
> EPOUVANTARD: Les clowns. C'est probablement un épouvantard ridicule, mais Magnolia est terrifiée par ces êtres. Depuis qu'elle s'est perdue dans une maison de miroir et qu'un clown s'y trouvait, elle ne les supporte pas.
> DON (facultatif) : Elle n'en a aucun officiellement, bien qu'elle tente d'apprendre l'occlumancie.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? « Je n'ai pas de camp », la seule chose qui lui importe, c'est d'exceller.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? « Mon père ne voudrait pas m'entendre dire ça, tu vois. Dans ma famille, la connaissance est ce qui est le plus important et on doit croire que les nés moldus nous ferons régresser intellectuellement. À mes yeux, c'est complètement débile. Il y a des nés moldus qui sont incroyablement brillant et qui peuvent apporter beaucoup. Du moins, c'est ce que je me plais à croire. Je suis fière d'être de l'une des grandes familles et d'avoir un sang pur, j'aime ce côté royal, mais jamais je n'utiliserai ça pour rabaisser une autre personne. On parle de régression intellectuelle ou de régression tout court, je crois que se sont les gens pro sang-pur qui font régresser notre société, qui la ferme comme une huître. »

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR « Mon père, encore lui... Il voulait vraiment qu'on suivre ses traces et qu'on aille en médicomagie. Ça ne m'intéresse pas du tout, malheureusement. Je suis ambitieuse, je souhaite un haut poste au magenmagot ou encore travailler au département de la coopération magique internationale. La politique, les relations internationales, l'histoire, c'est ça que j'aime. Par contre, mon ambition suprême est de devenir ministre de la magie. Une femme intelligente devrait se retrouver là un jour et je compte bien y arriver. »

ARCHIVES SECRETES


Magnolia a 11 ans.

C’était enfin le jour où Magnolia allait rejoindre Odin à Poudlard et marcher dans les pas de sa famille. Debout devant le Poudlard Express, la blonde serrait très fort la main de sa sœur jumelle. Elle tenait à monter dans le train en même temps qu’elle. La jeune fille était calme et heureuse. Son visage était détendu et ses yeux émerveillés par le nombre impressionnants d’élève. Sa mère la serra dans ses bras, puis son père fît de même. « Je vous aime ! » Sans s’en rendre compte, la future serdaigle intégra un compartiment sans sa sœur, qu’elle croyait derrière elle. Magnolia observa par la fenêtre si Rheia lui était visible, mais non. Elle était seule. Des élèves passèrent devant son compartiment, la regardèrent un moment, puis passèrent. La blonde avait décidé d’amener avec elle un livre d’histoire de la magie, afin de pouvoir le lire en avance pendant le voyage. De cette façon, cela lui ferait un peu moins d’étude et elle pourrait se concentrer sur les autres matières. Ainsi était Magnolia : studieuse, organisée, intéressée. Une autre fille entra dans son compartiment et elle ne put s’empêcher de rire en voyant Magnolia qui lisait. La blonde réalisa que son attitude pouvait être étrange et en rit également. « Salut ! Je m’appelle Magnolia Talleyrand… J’ai perdu ma sœur jumelle. Elle s'appelle Rheia, tu l'as vu ? Désolée si je te parais bizarre, j’aime bien lire. » Les yeux de la jeune fille devant elle devinrent ronds. « Talleyrand ? Comme les descendants de Rowena Serdaigle ? » Magnolia soupira. « Oui, mais c’est pas important. Tu as hâte d’être à Poudlard ? » « Vraiment ! J’espère aller à Gryffondor, les gens qui y sont ont l’air géniaux… Et dans ma famille, pas mal tout le monde va là-bas » La blonde adressa un sourire à l’inconnue. « On se comprend alors, les trucs de famille… » Pendant le reste du voyage, les deux jeunes filles discutèrent de tout et de rien et Magnolia savait, à ce moment, qu’elle s’était faite une grande amie.

*

Magnolia a 18 ans.

Debout près du Lac, immobile. Son cœur battait la chamade, son rythme était si rapide que l’adolescente croyait qu’il allait sortir de sa cage et s’enfuir. S’enfuir loin, se détruire, ne jamais revenir. Ses pupilles fixaient l’eau, calme et noire. Elle voyait, mais c’était comme si Magnolia n’y était pas. Son esprit était parti, choqué. S’en était trop pour lui, sans doute. La blonde se laissa tomber sur les genoux et serra les poings si forts que ses ongles laissèrent des marques ancrées dans la paume de sa main. Puis, une larme roula le long de sa joue, allant s’écraser quelques centimètres plus bas, sur une petite roche, avant de complètement disparaître. Magnolia n’est pas le genre de fille qui pleure, elle est de celle qui arbore toujours un air très calme, serein. Rien ne semble la déranger et pourtant, ce jour-là, la conception de fille forte qu’elle avait d’elle-même fût ébranlée. Après cette seule larme, plusieurs autres se mirent à cascader sur le visage de  l’adolescente. La sorcière ne fît rien pour les arrêter, elle ne tenta pas de les empêcher de couler d’un coup de main sous les yeux. Non. Ses bras restèrent le long de son corps et ses yeux n’arrêtaient pas de fixer l’eau. C’était la fin de l’année scolaire, le temps était chaud et le ciel d’un bleu si clair qu’on pourrait s’y perdre. Sans rien dire, elle se releva et enleva un à un chacun de ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements. Magnolia s’avança vers l’eau et y trempa le pied. Elle frissonna. Doucement, la blonde imprégna son corps de l’eau et elle se mit à nager, sans arrêter de pleurer. Son esprit ne pouvait s’empêcher de jouer en boucle la scène qui l’avait rendue si faible, si à l’opposé de ce qu’elle est réellement. « Oh. » Une syllabe. Un air choqué, des épaules qui s’haussent, des yeux fuyants. Il n’avait pas besoin d’en ajouter plus, Magnolia avait compris. « Magnolia, je m’excuse, mais je ne partage pas tes sentiments… Je ne veux pas être dans une relation » Il l’avait dit si gentiment, accompagné d’un sourire compatissant qui l’a fit fondre. Elle l’aimait, il était la seule personne qu’elle n’avait jamais aimée. « Ça va, je comprends » avait-elle dit en contenant ses émotions. La blonde sourit, même. Il parut surpris. « Tu le prends bien. Peut-être que tu ne m’aimais pas finalement » « Peut-être » Puis, plus rien. Il était parti sans rien dire, sans la toucher ou même la regarder. Et la voilà qui pleurait, presque nue dans un lac, pour un garçon. C’était, de loin, la chose la plus stupide que Magnolia avait fait. Elle plongea sa tête sous l’eau le plus longtemps possible, jusqu’à ce qu’elle sente que son corps ne pouvait pas en supporter plus. Après des minutes de nage, elle sortit de l’eau et alla faire sa valise pour les vacances d’été. Au moins, elle aurait plusieurs mois pour l’oublier.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   Starlight, Chuupa, Samme. C'est au choix !
> AVATAR :   Freya Mavor
> COMMENTAIRES ?   Je suis dingue du forum  I love you

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Magnolia Talleyrand le Dim 2 Nov - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Archie M. Amstrïn
Archie M. Amstrïn


Magnolia || The man who fears losing has already lost. Rav10



Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Re: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:58

FREYA MAVOOOOORRRR Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2915607791 Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2915607791 Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2915607791 Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2915607791 Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2915607791 Magnolia || The man who fears losing has already lost. 1303822724
Bienvenue sur le forum, , et si tu as besoin de quoi que ce soit, liens (mes comptes, Archie et Felixia sont a ta disposition) , questions, n'hésite pas Magnolia || The man who fears losing has already lost. 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


Magnolia || The man who fears losing has already lost. Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Re: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Magnolia || The man who fears losing has already lost. 3590025691 Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


Magnolia || The man who fears losing has already lost. Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Re: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:18

freya Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2067991053 Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2067991053
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
et si jamais tu as besoin, n'hésite pas surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


Magnolia || The man who fears losing has already lost. Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Re: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:14

freya Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2067991053 bienvenue sur le forum Magnolia || The man who fears losing has already lost. 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Re: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:54

Magnolia, j'adore ce prénom Magnolia || The man who fears losing has already lost. 4167764622
Et puis comme tous les autres ... FREYA I love you Magnolia || The man who fears losing has already lost. 3590025691
Bienvenue parmi nous jolie jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Re: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:31

    Merci à vous tous ! Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2067991053

    Archie : DYLAAAAAAN Magnolia || The man who fears losing has already lost. 367367313 Merci de l'accueil, c'est très gentil !
    Gideon : Mais mon Dieu ! Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2915607791 Deux Dylan pour le prix d'un, c'est le paradis ! Magnolia || The man who fears losing has already lost. 4167764622
    Cedrella : Merci beaucoup ! Il nous faudra un lien, on risque de se croiser Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2515729032
    Megara : EMILIAAAA, cette fille est juste trop sublime ! Merci pour ton mot d'encouragement !
    Atarah : Hon, merci ! Si j'ai une fille, je veux l'appeler Magnolia, mais ça presse pas Arrow & une Black, super choix de famille Magnolia || The man who fears losing has already lost. 140826391
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Re: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

Ma soeur <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Re: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:56

WELCOMMMMME What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Re: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:07

    Odin : Mon frère ! Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2915607791 Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2067991053 C'est si dommage que tu sois aussi sexy, rohlala.
    Théodore : BARNES ! Tous le monde a fait un choix génial d'avatar Magnolia || The man who fears losing has already lost. 4167764622 . Merci de ton accueil, j'apprécie ! Magnolia || The man who fears losing has already lost. 2515729032
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


Magnolia || The man who fears losing has already lost. Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Re: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:01

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










Magnolia || The man who fears losing has already lost. _
MessageSujet: Re: Magnolia || The man who fears losing has already lost.   Magnolia || The man who fears losing has already lost. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnolia || The man who fears losing has already lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: