NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ RADIOACTIVE. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 2:05




⊰ DORAN CARROW ⊱
▫️  You were once wild here, don't let them tame you. ▫️
IDENTITE
> Nom : Carrow, un nom célèbre dans le monde magique et, malheureusement, pas forcément pour les bonnes raisons. Si cette famille fût prospère et respectée durant un temps, prenant même la tête du Ministère de la Magie, elle a rapidement sombré dans le vice et la déchéance. Consanguinité, blanchiment d'argent, meurtres. Plus le temps passait et plus les Carrow devenaient sombres et corrompus. Jusqu'aux parents de Doran, qui terminèrent d'écrire la mauvaise réputation des Carrow, ces fanatiques de la pureté.
> Prénom: Doran, un même fort et royal, selon sa figure maternelle. Le prénom de son grand-père qu'il porte avec fierté, même s'il souhaite, du plus profond de son coeur, de ne jamais ressembler à son aïeul, qui était si étrange et délirant qu'il termina ses jours au service psychiatrique de Sainte Mangouste.
> Âge : Le jeune homme est aujourd'hui âgé de vingt quatre ans. Et oui, déjà vingt quatre longues années depuis le jour où il naquit, au sein de la demeure de son grand-père paternel - pas Doran le fou. Ce fût une douce journée de printemps, avec une légère brise amenant les agréables odeurs des fleurs qui commencent à s'épanouir.
> Statut Matrimonial : Célibataire, depuis toujours et probablement à tout jamais.
> Nature du sang: Pur, toujours, ses parents lui ont assez expliqué à quel point il était important que jamais, ô grand jamais, il ne souille son précieux sang.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Bien entendu, le vœu le plus cher de ses parents était de le voir réparti à Serpentard, cette maison symbolisant la pureté et l'ambition, l’exigence et le prestige. Cependant, Doran avait toujours su qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour intégrer cette prestigieuse maison. Il était bien trop feignant et lunatique pour Serpentard, trop peu courageux pour Gryffondor. Alors que Poufsouffle, voilà bien une maison qui lui collait à la peau.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Malgré des résultats pas franchement brillants,  Doran a tout de même réussi à obtenir tout ses diplômes pour le moment, des BUSEs, en passant par les ASPICs et jusqu'au PANDA. Désormais étudiant en dernière année, le jeune Carrow s'apprête donc à baser le diplôme du SINGE avec pour spécialité, les arts du soin magique.
> BAGUETTE : Taillée dans du bois de frêne, elle renferme en son coeur une plume de phénix. Elle mesure près de vingt neuf centimètres et est d'une nature plutôt rigide.
> TRAITS DE CARACTÈRES : apaisant, attentionné, bienveillant, blasé, concentré, conformiste, consciencieux, cultivé, curieux, décent, délicat, dévoué, digne, discret, distingué, distrait, docile, doucereux, doux, émotif, énigmatique, fantasque, fier, fidèle, froid, imaginatif, impliqué, incertain, indépendant, intelligent, ironique, jaloux, juste, logique, lunatique, maladroit, malicieux, mature, mélomane, modeste, mystérieux, négatif, nerveux, pacifique, paisible, passionnel, patient, peureux, protecteur, prudent, pudique, rationnel, réfléchi, rêveur, romantique, sensible, sérieux, serviable, solitaire, stable, susceptible, tendre, timide.
> PATRONUS : Sans doute parce qu'il rêve de s'enfuir et qu'il est un grand solitaire, le patronus de Doran prend la forme d'un grand et majestueux aigle, dont le jeune homme n'arrive pas à identifier.
> EPOUVANTARD: Il est vrai qu'après l'histoire de sa famille, tout le monde s'attendait à une scène de massacre lorsque le Doran se retrouva pour la première fois face à un épouvantard. Cependant et de façon assez risible, il prit simplement la forme d'un gros chien. En effet, le jeune homme s'était fait mordre par une énorme bête, lorsqu'il était enfant;


> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? J'ai été éduqué pour détester les impurs, mes parents sont même morts pour ces idéaux extrémistes. Alors, forcément, je ne peux dédaigner ce qu'ils m'ont inculqué. Je n'ai même pas envie de réfléchir par moi-même. Je veux, et je dois, honorer la mémoire de mes parents. Ainsi, même si je ne suis pas un partisan actif de la pureté, je n'en reste pas moins un partisan tout de même.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Difficile à dire, en vérité. J'ai déjà du mal à me projeter d'un mois à l'autre alors, sur plusieurs années ... J'espère que je serais un peu heureux, au moins relativement. Que j'habiterais dans un coin reculé et tranquille où les gens ne me regarderont pas comme le rejeton maudit que je suis, en murmurant sur mon passage. Je voudrais trouver le calme et être paisible, je crois que c'est ça, ma plus grande ambition.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :  
> AVATAR : jack falahee
> COMMENTAIRES ?    

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


we're not broken
just bent
hardest of heart ✻ and everytime i try to fly, i fall without my wings. i feel so small, i guess i need you baby. and everytime i see you in my dreams, i see your face, it's haunting me.


Dernière édition par Doran Carrow le Jeu 13 Nov - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 2:05

J'ai été le jouet que l'on expose et manipule à sa guise. J'ai été un pantin, un simple pion sur un échiquier dont l'ampleur me dépassait. J'ai été alternativement un enfant prodige, un saint, un démon et un bout de chair. J'ai été la source de tout les fantasmes des vieilles sorcières frustrées de ce monde. J'ai été le type le plus détesté de Grande Bretagne, celui dont tout le monde voulait la peau. J'ai été frappé, humilié, raillé. J'ai été admiré, vénéré, sollicité. J'ai connu les hauts, les bas, j'ai fais le tour du cercle vicieux qu'est la vie. J'ai été successivement amoureux, amant et cœur solitaire. J'ai fais du mal autour de moi et on m'en a fait en retour. J'ai été le premier de ma classe et le cancre qui passe son temps libre en retenues. J'ai été seul, abandonné et rejeté. J'ai été populaire, courtisé. J'ai passé ma vie à osciller entre deux mondes, à être déchiré, écartelé. Je n'ai jamais été moi-même, seulement ce que l'on attendait de moi que je sois. J'ai été brisé. Non, rectification, je le suis toujours.



~~~
so take this love and take it down,
and if you climb a mountain and you turn around,
and if you see my reflection in the snow-covered hills,
well, the landslide brought it down.


« Je serais toujours avec toi, quoi qu'il arrive, mon ange. Juste là, fit-elle en posant sa main sur la partie gauche de ton minuscule torse d'enfant, dans ton cœur. » Tu la regardais avec tes grands yeux marrons brillants, comprenant ce qui se tramait derrière cette déclaration de ta génitrice. Elle te regardait avec ce regard dont tu avais hérité, ses traits d'ordinaires si durs s'adoucissant alors qu'elle te contemplait. Comme si tu étais la plus belle chose qu'il lui ait été donné de voir. « Je veillerais toujours sur toi, peu importe où je me trouve. Tu me promets d'être fort pour Doran ? » Tu acquiesças silencieusement, contemplant le centre de ton univers pour la toute dernière fois. « N'oublie pas qu'il faut se battre pour ce en quoi l'on croit. Et la mort n'est pas un échec, ce n'est que le commencement d'une nouvelle aventure. » Virani Carrow coinça une mèche rebelle blonde derrière son oreille, adressa un dernier regard à ton paternel avant de se diriger vers les trois aurors qui l'attendaient, dans la pièce d'à côté. Ces derniers se tenaient aussi droit que des piquets, attentifs aux moindres mouvements de ta mère. « Vous savez pourquoi nous sommes ici, Virani. Vous êtes accusée de barbaries, homicides et pratique des sortilèges impardonnables à l'encontre des moldus ainsi que des sorciers dont le sang n'est pas pur. Reconnaissez-vous les faits ? » Elle se contenta de leur adresser un sourire diabolique, un de ceux qui faisait frémir celui à qui il était destiné. Si ta mère avait toujours été un exemple de douceur et de tendresse envers toi, tu connaissais également son côté sombre, elle ne s'en était jamais caché. Ta mère avait un besoin irrépressible de faire couler du sang, c'était une violente, une femme engagée et aux limites inexistantes. « Rendez-vous sans résistance, Virani. Vous serez conduite à Azkaban, où vous resterez jusqu'à votre mort. » Elle ricana, glissant discrètement la main à l'intérieur de sa cape. Tu connaissais la suite de l'histoire. Il fallait dire que tu connaissais ta mère par cœur. Elle avait été ton âme sœur, ton reflet, ton oxygène. Elle avait toujours tout représenté pour toi, se plaçant toujours près de toi pour t'écouter, t'aider. Elle ne t'avait jamais jugé, se contentant d'essayer de te comprendre. Tu l'aimais d'un amour inconditionnel. Elle était bien plus qu'une mère pour toi … Elle était ton univers, tout simplement. « Sans résistance, vraiment ? » Et sans même que tu comprennes comment, deux traits de lumière verte s'étaient déjà échappés de la baguette de ta mère, laissant deux corps inertes retomber sur le tapis oriental de votre salon. Elle était bien trop elle pour se rendre si gentiment, tu le savais bien. Cependant, si elle avait été en mesure de tuer deux de ses trois ennemis grâce au sortilège Avada Kedavra, le dernier avait vu le coup venir et la désarma. Tu t'agrippas à ton paternel, le regard fixé sur la scène qui se jouait devant toi. « Cela se finira comme ça a commencé, Virani, avec toi et moi. Tu sais que je n'hésiterais pas à te tuer, même si je dois le faire devant ton propre fils. » Tu connaissais ce visage … Ces cheveux blonds, ces yeux bruns et cette stature altière. Ton oncle Alcide. « Viens avec moi, rends-toi aux autorités. Ou alors, meurs. » C'était désormais un échange silencieux qui avait lieu entre le frère et la sœur, tout deux inflexibles, froids et aussi durs que du roc. Voilà bien longtemps que Virani et Alcide ne s'adressaient plus la parole, d'ailleurs, c'était la première fois que tu le voyais en chair et en os, jusque-là, tu ne l'avais aperçu qu'au travers de photos. Ta mère était une partisane farouche de la pureté du sang, une extrémiste sanguinaire alors que ton oncle luttait pour l'utopie, même s'il devait se battre pour y arriver. Ils étaient désormais deux étrangers. « Je ne suis pas une faible, ni une lâche. Tue moi Alcide, car je ne me rendrais pas. Jamais. » Et c'était ainsi que c'était éteinte ta figure maternelle, de la main même de son frère jumeau.



~~~
a hundred days have made me older,
since the last time that i saw your pretty face.
a thousand lies have made me colder,
and i don't think i can look at this the same.


« T'as pas à faire ça, papa. Je sais que tu brûles de la venger, de venger maman. Mais si tu fais cela, alors, tu me laisseras tout seul. » Ton paternel ne te regardait pas, fixant son reflet dans le miroir. Il n'était plus que le fantôme de l'homme d'antan qu'il était. Maigre à faire peur, pâle, les yeux cernés de noir. Il s'était complètement effondré après la mort de ta mère et tu ne le comprenais que trop. Tu avais eu l'impression d'être déchiré de l'intérieur, que ton cœur s'arrêtait de battre et que tes poumons refusaient de fonctionner. Tu t'étais muré dans le silence, dans le déni. Vous n'aviez pas vécu, avec ton père. Vous aviez survécu. Des ombres, voilà ce que vous étiez devenus. Et puis, une fois la douleur quelque peu domptée, c'était la colère qui était apparue. « Il l'a tué Doran. Tu comprendras un jour. Tu tomberas amoureux et tu réaliseras que cette personne est ton âme sœur et que tu serais prêt à tout pour elle. Tu es assez grand, désormais. Tu peux comprendre. Tu t'en sortiras. » Une larme roula sur ta joue de porcelaine. Tu allais perdre ton deuxième parent et, contre toute attente, tu ne pouvais rien faire pour lutter. C'était la décision de ton père, tu devais la respecter. Il était obsédé par sa vengeance, habité par sa rancœur depuis presque un an, désormais. Il ne parlait que de cela et avait même arrêté de travailler pour se dévouer à son plan diabolique. Il avait aussi passé beaucoup de temps à te parler de ta mère, de votre famille et de ce qu'il fallait faire pour exister dans cette vie. Il t'avait enseigné tout ce qu'il connaissait de l'existence et des valeurs que ta mère et lui avaient toujours tenté de t'inculquer. Il savait qu'il allait mourir, partir rejoindre Virani, son unique amour. Et même toi, à côté, tu ne faisais pas le poids. Tu savais qu'il brûlait de mourir depuis longtemps et qu'il n'était resté que parce que tu n'étais pas encore prêt, à ses yeux. Mais désormais, ce temps était révolu. « Alors, quel est le plan ? » Ton père soupira et enfila une cape sombre qui faisait ressortir la pâleur de son teint. Ses yeux brillaient et tu eus même l'impression de voir une larme rouler sur sa joue. Il était bien plus sensible que ta mère, qui avait toujours été le roc de votre famille. Mais le chagrin le rongeait de l'intérieur et, malgré le fait qu'il n'ait jamais fais preuve d'un grand courage, il allait se sacrifier. « Alcide est actuellement au Ministère. Je vais me rendre chez lui, tuer sa femme et ses enfants. Puis je l'attendrais et je le tuerais, exactement de la même façon qu'il a tué ma Virani. Et ensuite, ce sera à mon tour de quitter ce monde, Doran. Voilà le plan. »



~~~
when you feel my heat,
look into my eyes,
it's where my demons hide.


Tu te tenais recroquevillé sur le rebord de la fenêtre, contemplant le ciel aussi noir que de l'encre, à peine éclairé par quelques étoiles. Une bien sombre et triste nuit en perspective, comme ton âme. Tu entendais les invités rires aux éclats, au rez-de-chaussée de cette maison qui était tout sauf la tienne. Après la mort – ou plutôt le suicide – de ton paternel, tu avais été placé par le Ministère dans une famille prétendument exemplaire, celle du président du Magenmagot. Tu avais été classé comme étant un sorcier potentiellement à risques, un jeune qu'il fallait reprendre en main et lobotomiser. Après tout, ton oncle avait tué ta mère, puis, ton paternel avait tué ce qui restait de la famille du premier avant de mettre fin à ses jours. Tes parents étaient des fervents pratiquants de magie noir et de purification de la race sorcière. Tu étais amené à devenir un sujet à risques alors, ils avaient voulu te brider de suite. « Descend Doran. » L'ordre était clair, net, sans appel. Tu avais été un enfant heureux, mais tu avais dépéri au contact des Slughorn. Ils étaient froids, taciturnes et austères. Ils n'étaient pas gentils avec toi, te traitaient avec dédain. Tu t'étais recroquevillé sur toi-même, rasant les murs et baissant la tête. Toujours. Tu tentais toujours de te rendre invisible. Tu ne te sentais pas à ta place, parmi eux. Et les choses ne s'arrangeaient pas vraiment à Poudlard. Tu étais une sorte de vilain petit canard. Constamment seul, moqué et rejeté. Tu étais le rejeton maudit d'une illustre famille, le dernier de ton sang. Tu avais tout perdu et personne ne semblait décidé à te tendre la main pour essayer de te relever. Tu étais au sol et, pourtant, on continuait à te frapper. Tu t'étais renfermé au plus profond de toi-même, te protégeant ainsi par la même occasion. Tu n'avais pas d'amis, personne à qui te confier et, pourtant, cela te convenait. Parce que tu étais trop effrayé par l'idée de t'ouvrir, et d'être blessé de nouveau. Tu ne pourrais le supporter. Tu étais déjà bien trop instable et fragile pour cela. « Dépêche toi, par la barbe de Merlin ! » Tu te relevas, dégourdissant tes longues jambes, avant d'enfiler ta veste de soirée. Une chose noire satinée qui avait coûté affreusement cher et que, bien entendu, tu avais dû acheter avec l'argent que tes parents t'avaient laissé. Une fois la porte de ta chambre refermée derrière toi, tu laissais le vrai toi derrière, te contentant d'endosser un masque. Celui du personnage que l'on attendait de voir en toi. Un garçon ayant totalement renié ses origines, poli, galant et sympathique. Tu devais sourire, même si cela te faisait mal aux joues. Accepter de danser avec de vieilles sorcières aux mains baladeuses parce que c'était ce que l'on attendait de toi. Te laisser draguer ouvertement par des filles de bonnes familles parce que les Slughorn comptaient sur leurs parents pour x raisons. Tu étais devenu une marionnette vivante. Tu te contentais d'obéir sans réfléchir, te laissant porter par le rôle sans réellement t'impliquer. Tu agissais sans te donner la peine de penser ou bien même de ressentir. Tu devais laisser le petit garçon blessé et timide au premier étage et devenir l'homme parfait, celui que les femmes se déchiraient et que les hommes détestaient. Le parfait gendre. Le premier de la classe. Le garçon extraverti et rieur. Tout ce que tu n'étais pas, en somme. Et ces trois années à faire semblant de ne pas être toi te parurent les plus longues de ta vie. Puis vint la délivrance, l'âge de la majorité. Enfin, tu allais pouvoir retourner à ta liberté, ton indépendance. Et ta noire solitude.



~~~
i'm out of touch, i'm out of love.
i'll pick you up when you're getting down.
i'm out of sight, i'm out of mind.
i'll do it all for you in time.


Tu tournas les pages de ton manuel d'histoire jusqu'à arriver au chapitre quarante deux, dont tu devais fournir un résumé pour la semaine suivante. Tu essayais de ne pas te laisser déborder par tes devoirs, tentant de t'organiser pour arriver à tous les rendre en temps et en heure. Ce qui n'arrivait presque jamais, malheureusement. Tu étais une véritable tête en l'air. Tu étais assis à l'ombre d'un grand arbre du parc de Poudlard, profitant des premiers rayons de soleil du printemps. Bien entendu, tu étais seul, en profitant pour observer les autres élèves. Il y avait ce groupe d'élèves, dont tu étais proche, autrefois. Populaire, exubérants, charismatiques. Tu avais été l'un d'eux, car c'était alors ce que l'on attendait de toi. Pourtant, tu n'avais jamais ressenti d'affinités avec eux. Tu les trouvais ennuyeux ou bien trop extravagants. Tu étais d'une nature calme, tu n'aimais rien de plus qu'être tranquille, même si cela signifiait être seul. Pourtant, tu avais prétendu être leur ami. Tu les avais écouté, analysé et retiré les informations que les Slughorn souhaitaient connaître. Et dès que tu avais retrouvé ta liberté, tu t'étais empressé de les fuir, t'attirant alors leurs foudres. Désormais, en plus d'être maudit, tu étais également l'ennemi public numéro un doublé d'un traître. Autant dire que ton quotidien à Poudlard n'était pas toujours simple. Tu les regardais avec mépris, souhaitant pourtant qu'ils ne te voient pas. Et c'est ce qu'ils firent, trop obnubilés qu'ils étaient par eux-même. Pourtant, une tête se tourna dans ta direction. Une adorable tête blonde, un visage d'ange aux lèvres carmins. Elle t'adressa un sourire discret avant de continuer avec ses amis. Clove Parkinson. Aussitôt, tu baissas les yeux, tentant de chasser cette vision de ton esprit. Ne pas connaître le bonheur pour ne jamais redescendre de ton nuage, voilà quelle était ta devise.


we're not broken
just bent
hardest of heart ✻ and everytime i try to fly, i fall without my wings. i feel so small, i guess i need you baby. and everytime i see you in my dreams, i see your face, it's haunting me.


Dernière édition par Doran Carrow le Dim 2 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 2:11

HOW TO GET AWAY WITH MURDER!!!! GNIA!!!
rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 2:16

doux jésus, ce mec est trop sexy dhozefhef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 11:14

J'allais dire bienvenue mais re-bienvenu poulet


Je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m’atteindre. ▵ ©️endlesslove.
Ameno ameno dore ameno dori me ameno dori me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 11:35

trop bon choix d'avatar Emilie
Puis j'ai lu ton histoire elle est vraiment trop bien
Donc re-bienvenue du coup



A HEART AS LOUD AS LION + You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 12:06

merci à vous, vous êtes trop gentiiiiiiiils I love you I love you


we're not broken
just bent
hardest of heart ✻ and everytime i try to fly, i fall without my wings. i feel so small, i guess i need you baby. and everytime i see you in my dreams, i see your face, it's haunting me.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 13:36

YOU CAN'T DO THIIIIS TO ME. Non là avec Jack, tu me tues.
je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 14:12

eheheh What a Face rebienvenue émilie I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 15:59

Tu portes très bien ton titre de présentation avec ce personnage
Re bienvenue avec ce mystérieux jeune homme au regard incitant à la perversion extrême !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 17:15

merci les filles What a Face What a Face
je te mpotterais aurore I love you
et si vous voulez des liens, n'hésitez pas du tout


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 17:17

putain, jack.
mon frère me parle de lui depuis deux semaines, je n'en peux plus.
mais il est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 17:28

JE SUIS PAS VALIDÉ MAIS HTGAWM QUOI ! ET PUIS LE DÉBUT DE LA FICHE EST SENSASS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 17:28

il est awesomeeee


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 18:09

*lui jette un seau d'eau froide pour le calmer* bah quoi il participe pas au ice bucket challenge ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Dim 2 Nov - 20:35

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Mer 5 Nov - 13:50

merci What a Face


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Mar 11 Nov - 0:23

l'est beau celui-là
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Jeu 13 Nov - 20:33

merciiiiiiii


we're not broken
just bent
hardest of heart ✻ and everytime i try to fly, i fall without my wings. i feel so small, i guess i need you baby. and everytime i see you in my dreams, i see your face, it's haunting me.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Jeu 13 Nov - 20:42

MAIS TU ES SEXYYYYYYY
on fait des bébés ? Arrow
rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Jeu 13 Nov - 20:50

avec grand plaisir Twisted Evil
et merci


we're not broken
just bent
hardest of heart ✻ and everytime i try to fly, i fall without my wings. i feel so small, i guess i need you baby. and everytime i see you in my dreams, i see your face, it's haunting me.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Jeu 13 Nov - 20:52

ROUUUUUR Je t'attends alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Jeu 13 Nov - 21:04

la fiche est presque terminée


we're not broken
just bent
hardest of heart ✻ and everytime i try to fly, i fall without my wings. i feel so small, i guess i need you baby. and everytime i see you in my dreams, i see your face, it's haunting me.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   Jeu 13 Nov - 21:10

j'viens de lire la fiche, j'aime pas mal le personnage I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: RADIOACTIVE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

RADIOACTIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: