NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (M) X. SAMUEL, EVIL TWIN ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: (M) X. SAMUEL, EVIL TWIN   Dim 2 Nov - 0:06




⊰ LYSANDER PEVENSIE ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Pevensie
> Prénom: Lysander (mais négociable même si c'est celui utilisé dans ma fiche, puis j'aime bien l'idée que les prénoms des jumeaux commencent par la même lettre.)
> Âge :  21 ans, né le 24 novembre 1993 dans la demeure familiale des de Clairval, à Tintagel au nord de l'Angleterre (la famille Pevensie vit dans la propriété des de Clairval -nom de jeune fille de leur mère- hérité à la mort de leur grand père)
> Statut Matrimonial : Au choix, fiancé, marié, célibataire, bourreau des coeurs, à vous de voir je ne vous impose rien !
> Maison du personnage : Gryffondor, non négociable, Lys est un Gryffondor pur et dur depuis l'instant même où le Choipeau effleura sa tête, contrairement à sa soeur pour qui il hésita de longues minutes avec Serdaigle)
> Etudes suivies/travail : Complètement au choix, son cursus est libre.
> Nature du sang: Sang mêlé ses deux deux parents sont des sorciers de sang mêlé (sa mère est une vélane) sa famille n'entretient aucun lien avec les moldus, ils ne font pas partis du même monde, mais la valeur du sang n'importe pas pour les Pevensie. Seuls comptent l'honneur, le courage, la loyauté, l'esprit et le pouvoir. L'ambition est un trait de caractère saillant dans la famille.

HISTOIRE DU SCENARIO

L'histoire est très libre, je vous met seulement quelques points importants.
La famille Pevensie est une famille de sang mêlé réputée dans le monde magique, leur mère est une guérisseuse émérite (de plus c'est une vélane), et leur père à été nommé il y à quelques mois directeur du département de la justice magique, il est donc revenu en Angleterre après 13 ans d'absence
Lysander à très mal vécut le départ de son père du jour au lendemain quand il avait 7 ans. Ils n'ont plus entendu parlé de Septimus Pevensie jusqu'à l'été 2014. Lys ne lui à jamais pardonné et  éprouve contre lui une rancoeur tenace. Quand sa mère c'est remarié à Thaddeus  Rosenbach il n'a fait aucun commentaire mais il n'a jamais tissé de lien avec cet homme, à l'inverse de Leo. Il en veut d'autant plus à son père que si Léo est le portrait de sa mère, Lys est celui de son père.
Il est très protecteur notamment envers Leonie qui est sa soeur jumelle, il est très proche de sa famille, c'est là qu'il puise son énergie.
C'est un Gryffondor pur jus, il à mauvais caractère, il est audacieux, téméraire, tête du mule, c'est un jeune homme d'une vive intelligence mais d'une nature désinvolte. Il à d'excellentes notes mais il n'est pas vraiment passionné par le travail scolaire, il préfère explorer le château en pleine nuit ou participer au club de duel par exemple.
Le reste est à vôtre convenance : ses relations, les aléas de sa vie, ses amis ses amours ses emmerdes, les clubs qu'il à rejoint, s'il à une particularité, un don magique etc

LEONIE PEVENSIE - 21 ANS - GRYFFONDOR
Lysander et Leonie. Leonie et Lysander. Les jumeaux terribles de Poudlard. Leonie, c'est le double féminin de Lysander, tous les deux sont presque en symbiose. Ils ressentent ce que ressent l'autre. La peur, le mal être, la souffrance, les grandes joies, même sans être ensemble, ils savent. Ils ont tout partagé. Lysander couve sa soeur jumelle comme une maman poule, il ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que se soit. Elle est la prunelle de ses yeux. Et ce côté protecteur est renforcé par le fait que sa soeur soit malentendante. Il a tout le temps peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle ai un accident à cause de cette particularité. Pourtant on est fait difficilement plus casse cou que Leo. Tous les deux ont fait les 400 coups à Poudlard, explorant la forêt interdite ou les cachots, s'aventurant dans le lac noir ou encore préparant des potions pas vraiment autorisé pour se venger des Serpentard qui avait attaqué l'équipe de Quidditch des Lions un peu plus tôt dans la journée. Heureusement, d'une discrétion hors norme, ils ne se sont jamais fait attraper, sauf une fois ou deux pour des bêtises, comme par exemple organiser une petite fête dans les cachots.

NOTES DE L'AUTEUR
Coucou I love you
Comme vous le voyez le scénario est très libre, beaucoup de chose sont au choix et l'histoire est seulement dessiné à gros trait pour que vous ayez une idée de la famille Pevensie. Il me semble indispensable de lire ma fiche de présentation pour mieux situer. Mais du coup les détails mentionnés ne sont pas négociables, du moins certains d'entre eux. Bien sur l'âge et le nom ne le sont pas, ils sont jumeaux après tout   Le prénom est négociable mais c'est celui qui est mentionné tout le long dans ma fiche mais si vraiment vous n'aimez pas, libre à vous de changer. I love you Concernant l'avatar je vous propose Xavier Samuel mais c'est une simple proposition, il faut cependant qu'il y ai un minimum de ressemblance avec Lucy, mais je peux aussi vous en proposer d'autre si vous n'avez pas d'inspiration (gregg sulkin, joe collier...). I love you
N'hésitez pas à me harceler de MP surtout, j'ai hâte de voir débarqué mon sale gamin chéri  

arbre généalogique de la famille Pevensie:
 

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY



A HEART AS LOUD AS LION + You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?


Dernière édition par Leonie Pevensie le Ven 16 Jan - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (M) X. SAMUEL, EVIL TWIN   Sam 27 Déc - 16:26

remis en jeu.


i'm out of touch, i'm out of love
live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) X. SAMUEL, EVIL TWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia :: Vous êtes en retard-

Sauter vers: